Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
30 décembre 2006

Mes cadeaux de Noël

3195
4 cartes caractères sur la table, à vous de trouver un objet dans la pièce qui répondent à tous les critères !

3503
Un jeu de lettres... et de mots !

4993
Adresse, réflexion, puzzle...

5508
Un jeu pour deux, il s'agit de retrouver Jack... pour l'un et de ne pas se faire trouver pour l'autre !

Edit :
Nous avons enfin testé ce jeu cet AM. Vraiment très chouette. Le matériel est très beau et le jeu intéressant. Il promet de plus de l'être de plus en plus. Un jeu de stratégie et de tactique.

77
Une histoire de pizza... Mamma Mia !!!

Je vous donnerais plus de détails dès que nous aurons le temps de les tester...

Publicité
Commentaires
J
Pleins de jeux ! cool....<br /> J'ai hâte que tu me dises ce que tu penses de "Mr. Jack". Chéri d'amour et moi et moi cherchons des jeux à 2 qui puissent nous plaire à tous les deux ! Donc dès que tu as des infos....<br /> Bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité