Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
30 décembre 2006

Serviettes hygigièniques lavables

06_10_29_15 06_10_29_15 06_10_29_15

Un modèle très facile à faire... un peu d'éponge, de coton ou de flanelle ou tout tissu absorbant, un peu d'alèse ou tout tissu étanche, quelques pressions et voilà !

Ce système a l'avantage de permettre de changer de garniture sans changer la base en tissu étanche. Le tout se fixant par un jeu de pressions.

 

Publicité
Commentaires
N
sur la culotte... les bandes collantes c'est pas terrible au lavage... et j'avais essayé du scratch sur une, mais c'est très désagréable à porter je trouve.<br /> Donc tu clipes ta pression sous ta culotte pour maintenir ta serviette en place.
K
Soit A la pièces blanche que l'in voit sur les photos.<br /> Soit B les bandes rectangulaires.<br /> <br /> Je pense avoir compris que les boutons pressions en haut et en bas servent à fixer B sur A.<br /> <br /> Mais s'il s'agit d'une serviette hygiénique, je ne vois pas à quoi servent les boutons pression qui sont sur A a droite et à gauche.<br /> <br /> Peux tu m'expliquer ?
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité