Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
25 février 2007

Le point sur les projets du moments

L'écolo-swap :

Et bien, voilà le colis est prêt à partir... J'espère qu'il plaira à mon écolo-victime. En primeur, voici un extrait de ce que je vais lui envoyer :

07_02_19_22 07_02_19_22

Encore un porte-carte... que voulez-vous, c'est quelque chose que j'aime faire ! ;o)

Les colis des copinet's :

J'ai déjà envoyé celui de Clochette, vendredi dernier... Et juste pour le plaisir, voici une petite chose que j'ai glissé dedans :

07_02_15_15 Un porte-clé-gri-gri unique au MONDE !

Et celui de Ji Krabouille est clos depuis la fin d'après-midi (il faut que je nécogie avec mon Homme pour qu'il accepte de passer à la poste demain matin). Et un petit bout en exclusivité :

07_01_12_16

Les projets futurs (proches) :

Un échange surprise entre accros de Planète Couture. D'ailleurs j'attends le questionnaire avec IMPATIENCE. :o))

Un échange de sacs de Printemps... encore une idée de Scotch de Terracouture... mais comment résister ? D'ailleurs, allez voir ceux de Amatchi, ils sont superbes.

Enfin, un projet Veste en commun : un patron, plusieurs couturières entêtées ! Je pense que nous aurons de sacrées surprises et des vestes très différentes.

Publicité
Commentaires
A
décidément, je craque vraiment sur ton tissu, où l'a tu trouvé<br /> helene
M
ECOLO-colis reçu!...ECOLO-victime COMBLEE et RAVIE!!!....Noisettine je veux bien ta p'tite adresse mail pour t'envoyer plus officiellement des tas de MERCIS pour toutes ces attentions!!!....Whaou !!...Les courses vont devenir un véritable plaisir !!!....<br /> MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI, MERCI!!!!.......
J
OUIIIIIII !!!! bientôt le colis !!! Je vais enfin voir tout en vrai et plus en miniature pour me donner l'eau à la bouche. Le tien part bientôt aussi.<br /> Bisous
C
Je n'ai pas reçu mon gri-gri!!!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité