Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
25 février 2007

Bavoir : un nouveau test

Bon, je ne suis pas franchement ravie, mais je vais creuser mon idée...

07_02_20_17

D'abord le biais, c'est galère à poser dans ces conditions !!! Céline... Je te mets au défi de poser du biais comme ça ! ;o)
Et puis c'est trop court.
Mais ça creuse, ça creuse... j'ai même exactement l'idée qu'il me faut. Alors j'y retourne...

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment rigolo le bavoir, c'est original.
A
délirant ce bavoir, mais comme le dit céline, il va faloir viser juste, pour éviter les taches<br /> helene
F
on dirait une main c est tres original et reussi vu la difficulte du biais anita
S
VRAIMENT !! merci encore ! je vais m'ateler au pyj dès que j'ia terminé avec Elsie ! en tout cas je suis toute contente vous m'avez ravi avec Cloé de votre générosité.<br /> Je vous tiens au courant et en plus ce qu'il y a de bien c'est que je découvre ton blog en prime !<br /> merci encore<br /> bonne nuit bercée de doux rêves ! je vais aller de ce pas finir mon post sur le boutis petit-beurre terminé toujours des intemporels !! ahhhahha GAGA de ce livre !!
L
ahaaaaaaaaa même ici on me harcèle avec mon biais !!! oui tu as raison je crois que ce serait un sacré défi de me faire poser un biais là dessus !! mais ceci dit c'est très réussi, et en effet l'idée est à creuser, peut être un peu plus long pour éviter la purée de carotte sur le pull ? mais très joli et original
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité