Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
15 juin 2007

Dernières petites choses en couture

JE L'AI TERMINE !!! Mais quoi donc ??? Mon kimono, bien sûr... j'ai longuement traîné mais enfin j'ai fini...
Je suis assez satisfaite... sauf pour les boutonnières ! Y a pas à dire je dois faire de GROS progrès !!!

07_06_11_21 07_06_14_10

Côté noir                                                                Côté blanc

Et j'ai aussi fait à partir d'un bustier que j'adore, ceci :

07_06_14_10 07_06_14_10

Sauf que je suis bien ennuyée pour la fermeture... il doit être complètement ouvert pour l'enfiler... et même avec l'élastique que j'avais mis dans les rivets, c'est l'enfer de se glisser dedans...
Alors si vous avez une idée !!!!
 

 

Publicité
Commentaires
M
Oups j'ai oublié: comment vas-ton petit chien??<br /> Bizzz
M
Oui une fermeture à bustier (séparable et fine!) et sinon je trouve que tu t'es bien débrouillée, l'ensemble est raffiné!<br /> Pour les fermetures, clic là, Richard est super simpa!!<br /> http://alysse-creations.info/
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité