Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
17 juin 2007

Deux robes

J'ai fait deux robes cet AM... après un défi de mon mari... alors que je regardais des robes sur internet... J'ai vu celle-là :

ZP214433

Je me suis donc inspirée d'un haut que j'ai qui a un peu cette coupe et je l'ai allongé. J'ai pris du tissu extensible que j'avais acheté chez MT il y a un moment et je me suis lancée :

07_06_17_21 07_06_17_21

Je remercie mon mari pour bien avoir voulu faire le photographe amateur.

Et puis, mon cher et tendre a voulu une robe dos nu... alors j'ai repris la même coupe, mais j'ai coupé le dos,et avec les restes de mon tissu :

07_06_17_20 07_06_17_20

Il faut que je reprenne sur les côtés devant, car elle baille un peu...

En tout cas, vive la surjeteuse... pour les coutures des côtés et pour les ourlets, j'ai roulotté et cousu avec une aiguille double.
Je suis assez contente du résultat même si c'est loin d'être parfait.

Enfin si vous savez où je peux trouver un tissu comme celui de la première photo, je suis preneuse !!!!!
  

Publicité
Commentaires
H
tu as gagne le defi<br /> <br /> bravo tes robes te vont à merveilles
C
Oh la la la elles sont superbes!
N
C'est l'avantage des tissus élastiques, c'est difficile de se planter, une coupe près du corps et ça s'adapte comme il faut.<br /> Pas de problèmes de pinces !!!!!!!!!<br /> Noisettine
J
Elle est super cette robe !! Tu l'as très bien réussie, elle te va comme un gant !
M
ah ben là, je suis scotchée!!! tu t'en ai drôlement bien sorti! et surtout de l'extensible!elle est superbe!!<br /> ( et ton tit chien?? il va bien?)bizz
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité