Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
3 octobre 2007

Une robe de chambre pour demoiselle

07_10_03_17Il y a qqs jours, Julie nous a fait un SCANDALE... Mademoiselle ayant grandi, j'ai mis pour sa soeur sa robe de chambre de l'année dernière, et celle d'Adèle pour Lothaire, bref... mademoiselle Julie n'avait donc plus de robe de chambre (qui soit dit en passant ne l'avait jamais beaucoup portée).
Donc pour mettre court à ses râlements intempestifs (et essayer de sauver un peu de notre acuité auditive), je l'ai conviée à me rejoindre. Je lui ai alors proposé de lui en faire une et je lui ai fait choisir le tissu elle-même.
Elle a opté pour une polaire bleu clair à fleurs multicolores achetée l'an dernier à bas prix (en fait, c'est un plaid).
Et aujourd'hui, alors que j'étais en repos de garde, j'en ai profité pour m'y mettre.

07_10_03_17 07_10_03_17

Je crois qu'elle en est contente, car dès l'essayage, elle ne l'a plus quittée... J'ai posé du biais à la suite d'un bug... si si, en fait j'ai cousu le col du mauvais côté ! Mais finalement, je suis assez contente du résultat.

Publicité
Commentaires
M
très sympa et le tissu est original
M
Très jolie et pleine de couleurs. Ca donne de la joie à l'hiver!<br /> Bisous
E
Quelle magnifique utilisation du plaid ! J'avais moi aussi acquis ce plaid mais l'utilisation que j'en ai faite est bien moins réussie que la tienne. Et le petit mannequin est magnifique également. Bravo !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité