Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
13 octobre 2007

Une nouvelle robe...

En ce moment, j'ai le blues... alors j'ai décidé de me motiver à coudre un peu ! J'ai commencé par feuilleter tous les burdas, fait main et autres que j'avais et j'ai mis de côté ce qui me plaisait.
Une fois, ce tri de fait, je me suis rendue compte que je n'avais aucune envie de recopier un patron... le plus fastidieux et casse-pied, je trouve ! En plus, je n'ai pas la place de le faire de façon simple...
Bref, j'ai alors opté pour un modèle simple que j'ai dessiné directement sur le tissu... une robe tube issue d'un avantage, normalement prévue pour être coupé dans du tissu tubulaire.
J'ai pris du velours froissé extensible en largeur, j'ai dessiné et j'ai coupé.
Après essayage, j'ai rectifié en cintrant au niveau de la taille... je me suis bien embêtée aussi à poser la dentelle !!!
Mais bon, après une après-midi, j'ai une nouvelle robe !

07_10_13_20

Publicité
Commentaires
C
Elle est super jolie cette robe ! ça fait sympa la dentelle ...
S
Elle est ma-gni-fi-que cette robe, superbe ! Et toi dedans tu es ma-gni-fi-que aussi !! Soupirs.... Le ventre plat .... grrrr
R
Je n'ai jamais fait de robes, uniquement des jupes, mais ca me donne envie d'essayer, je suis mince aussi comme toi et c pour cela qu'elle te va si bien. Ce serait tres moche sur quelqu'un de bien portant... La dentelle ajoute une petite touche BCBG, j'aime vraiment beaucoup
H
tres belle robe et une tres belle dentelle
L
MAis elle est magnifique ta robe ! je la trouve très belle mais t'as pas intérêts à prendre 2 ou 3 kilos lol! Nan, sérieux, elle est superbe.
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité