Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 925
16 novembre 2007

Une robe de princesse pour Julie

07_11_16_16Pour Noël, j'ai envie cette année que mes filles aient de jolies robes faites maison. De vraies robes de princesse...
A cet effet, j'avais trouvé, il y a plusieurs mois, chez Emmaus, un couvre-lit en velours vieux rose avec un petit galon décoratif.
J'ai donc attaqué hier la première des deux robes.
J'ai pris comme modèle de base la robe de fillette sur La Bobine, puis j'ai improvisé... Je suis assez contente du résultat (reste que je n'ai pas encore essayé sur le modèle vivant).

Le seul problème que m'a posé le velours, c'est de s'effilocher !! alors là, j'ai dit merci la surjeteuse. L'autre inconvénient, c'est que l'aspirateur est obligatoire après !!!

Les manches sont un peu ballon et sont ouvertes sur presque toute la longueur, un peu comme certaines robes médiévales.

07_11_16_16

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité