Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
31 mars 2008

La robe de Julie

08_03_31_21Un modèle Avantages trouvé chez Emmaus, il y a plusieurs mois. Le patron était déjà coupé en 6 ans (ça tombait juste bien).
Elle était déjà coupée depuis quelques jours, mais j'attendais pour m'y mettre.
Les fronces du volant ont été réalisées avec la surjeteuse, celles des manches avec un petit élastique et celle de l'encolure de façon plus classique, une grande première pour moi.
Mais avec ma nouvelle machine, je peux modifier la longueur du point.... ça change tout !!!
A l'encolure, j'ai à nouveau testé un point fantaisie. (Chouette, il y en a encore tout pleins !)
Je crois que ma fille était contente de l'essayer, même qu'elle voulait la mettre demain... euh... ma chérie, il pleut dehors !!

Publicité
Commentaires
B
Très joli ce petit point à l'encolure! Elle en a de la chance Julie!
N
Cette fois encore, j'adore. Rien à dire ! le tissus, le modèle, tout est joli.
M
Bravo, elle court ta nouvelle MAC la mienne a 24 ans..........mais elle *turbine* aussi..
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité