Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
5 mai 2008

Un short pour baleine échouée

IMG_1946Toujours le même patron burda pour baleine...
J'ai taillé un 38 sans marge de couture (sauf pour les ourlets) et ça tombe juste à la bonne taille...
Il est prévu pour aller avec le Tshirt fait hier... j'ai même assorti le rabat des poches.
Le tissu est élastique et fluide, donc je n'ai pas fait l'empiècement en tissu à côtes comme mentionné dans le patron.

La ceinture est élastiquée avec un élastique à boutonnière, réglable avec un bouton.

Publicité
Commentaires
N
Pas mal du tout. Quand je pense qu'à ma dernière grossesse, j'ai trainé avec un seul short bleu-vert horrible. Si seulement j'avais su coudre !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité