Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
10 août 2011

Tshirts pour éléphante en gestation

IMG_4992Comme cela se voit très mal sur la photo, ceci est une girafe. Elle est brodée en fil multicolore.

Donc pour habiller mon ventre prohéminent (et je peux vous dire que prohéminent est un mot faible... c'est impressionnant ! Il faudrait réécrire la tirade de Cyrano), il a bien fallu que je dégaine la machine à coudre (et la surjeteuse).

J'ai donc sorti 2 jerseys de mon stock : le premier en dégradé de couleurs du orange au rose et le second à pois gris et anis.

J'ai découpé 2 tuniques du patron Burda grossesse (je l'aurais bien rentabilisé celui-là).

Et zou, pour la couture... Fort heureusement, je les ai cousu il y a qqs semaines, sinon j'aurais été bien en peine pour m'habiller.

IMG_4991

J'aime beaucoup le principe de la ceinture que je noue au dessus du ventre après avoir fait un tour complet, ça évite l'effet sac-poubelle.

IMG_4994

Publicité
Commentaires
S
les deux sont sympa mais le dégradé est superbe bravo bisous
C
bonjour, je suis allée sur votre sitequi est super, je voulais savoir ou je peux acheter l'accroche-serviette du chat, car j'ai toute une série mais pas le chat, en vous remerciant, je vous envoie mes meilleurs messages.<br /> Christiane
C
dis, tu pourrais nous les montrer portés, tout de même !!! je suis sûre que tu exagères, en plus... byzouxx !!
V
moi je dis qu'une femme enceinte ,c'est trop beau!!!et avec tes t-shirts, tu dois être resplendissante avec ton bidou!!!:)<br /> bonne semaine
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité