Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
25 mai 2008

Un nouvel ensemble pour le tétard

IMG_2006Tirés du livre Les Intemporels pour bébés, deux modèles :
la barboteuse en 3 mois et le manteau en 6 mois.

Tissu : Les Olivades et du lainage "élastique", provenant d'une jupe de récupération pour le manteau.

Je me suis embêtée pour le manteau, le tissu de la jupe ne se travaillant pas facilement.
Mais bon, outre l'aspect un peu gondolé que donne les coutures et le manque de tissu olivades (j'ai complété avec du la doublure beige), je suis quand même arrivée au bout.

IMG_2007

 

IMG_2008IMG_2009

Mes premiers vrais appliqués par la même occasion... c'est nettement plus facile avec une machine qui réalise un vrai point de bourdon, dont je peux régler les différents paramètres.
Sur la photo de dos, le manteau a bougé sur le cintre et donne un effet bancal.

Par contre, c'est super grand... il sera à l'aise et le mettra un bout de temps le tétard...

 

Publicité
Commentaires
M
on ne chôme pas à ce que je vois<br /> beau travail dis donc c'est vrai le manteau semble bien grand mais en fait c'est le "défaut" des citronille cela taille grand<br /> bisous<br /> colette
S
très joliiiiiiiii
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité