Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
Catégories
14 septembre 2008

Broderies du jour

J'ai bien travaillé... enfin la brodeuse a travaillé :
IMG_2269D'abord ce petit chaton, un free monochrome, brodé hier.
Il est tout simple mais sur du tissu uni, cela rend vraiment très bien.

IMG_2273Pour aller sur la prochaine chemisette de Lothaire, une petite grenouille, brodée au fil ombré à dominante bleue.

 

Et puis, un autre gratuit trouvé sur le net, un porte-photo Pimboli. A partir de feutrine, cela rend vraiment pas mal.

IMG_2270

Publicité
Commentaires
T
bonjour<br /> je decouvre ton blog grace au forum broderie machine<br /> et trouve que tu fais de très très belles choses!<br /> bravo<br /> si tu pouvais m indiquer comment faire et où trouver les cadres pour photos cela me ferait bien plaisir<br /> je ne sais comment m y prendre et tes motifs présentés me donnent envie de les realiser!<br /> merci<br /> et encore bravo<br /> toni
C
tu fais les porte photos...<br /> Je serais tres intéressée par ton lien.<br /> Bisous<br /> et bonne journée
S
très jolis j'adore le chat
S
j'ai regardé tout ton blog et tu fais de tres jolies choses aussi, bravo de combiner vie pro et vie familliale, en tout cas tu as des enfants qui ont l'air adorable, je repasserai bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité