Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
29 septembre 2013

Commande chat pour Mumu

IMG_0075

Mumu m'avait demandé pour sa fille un chat doudou de chez CréaEnfantin. J'ai accepté avec plaisir et dès que j'ai eu du temps disponible, j'ai testé le modèle. Mon premier essai a été assez affligeant. J'aime beaucoup les modèles de CréaEnfantin, mais là je trouvais mon résultat miteux... J'ai donc fait une modification de taille : j'ai rembourré le corps.

IMG_0059J'ai d'abord fait LE chat. Mais le visage plaisait moins à Mumu que sur mon test. J'ai recommencé avec le même tissu de base (tu le reconnais Angie ?).

IMG_0077Donc voilà LA chatte ! Comme cela me fendait le coeur de les séparer ces deux-là, je lui ai donné les deux.

IMG_0058J'ai aussi testé une petite trousse chat faite à la brodeuse dans laquelle j'avais glissé 2 shambalas faits cet été.

Publicité
Commentaires
L
ohhh mais que c'est mignon! j'adore, bon weekend bises
A
oh que oui, je le reconnais ce tissu... je n'en trouve plus chez mon vendeur favori, sniiiif... et ça fait sympa tout plein comme doudous....
M
encore merci pour tout !<br /> <br /> ma grande ne quitte plus son bracelet et son chat...<br /> <br /> elles sont super contente !<br /> <br /> tu es un amour
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité