Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
28 avril 2012

Pour une copinaute

IMG_5639 Une copinaute m'a demandé de broder le prénom de sa fille sur ses doudous. Après une petite séance de "découture", la brodeuse a fait son travail puis on recoud le tout...

En échange, j'ai eu de vraies petites merveilles... des BO "chats" grises... elles sont superbes ! Il faudrait quand même que je vous les montre un de ces jours. Et aussi, des petites étoiles en fimo... une par enfant ! J'ai monté 3 des étoiles en collier pour mes grandes filles ( bah vi, j'en ai une supplémentaire pour qqs mois) et il m'en reste encore 2. J'en monterais une en collier pour la Bikounette pour plus tard.

Mais catastrophe, un des doudous a été perdu... alors j'insiste petite copinaute, je veux bien t'en broder d'autres!

chat2

Edit : Les chats en question

IMG_5741

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup Noisettine ! tu es vraiment adorable !<br /> <br /> je te renverrai des doudous car ma puce est vraiment triste d'en avoir perdu un...<br /> <br /> tu me diras ce que tu souhaites en échange...<br /> <br /> bisous
C
rien de tel que les copinautes !!!! allez, dis-nous tout : elle a un blog ??? c'est quiiiiiii ????
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité