Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
28 avril 2012

Pendentif

IMG_5719

J'avoue que je l'ai trouvée super cette grande breloque... et sa vague ressemblance à Mr Jack pour une fan de Tim Burton comme moi a fait pencher la balance.

Et puis, pas de bol, la petite pièce métallique qui reliait la tête au corps était cassée... Zuuuuuut... c'est moins rigolo sans le corps !

J'ai donc sorti mes petites pinces, ma bobine de fil en 0,8 mm et j'ai essayé de rafistoler tout ça. Malgré mes efforts, mon petit bonhomme s'est retrouvé avec un cou de type girafe... Bref pas terrible !

Alors j'ai caché son long cou avec un gros noeud rose en satin. Ca lui donne un petit air gothique.

Publicité
Commentaires
P
C'est trop rigolo, j'aime bien le petit ruban, ça ne se voit pas son cou trop long!
C
c'est rigolo avec le nœud rose !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité