Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
21 avril 2012

Les premières lectures de la Bikounette

IMG_5088

La Bikounette commence à tenir assise (enfin pas encore bien longtemps) et à attrapper, suçoter, machouiller tout ce qui passe à portée de menottes.

Je lui ai donc concocté deux petits livres spéciaux :

IMG_5089

IMG_5090

IMG_5091

IMG_5092

Voilà donc le premier... pour apprendre son prénom.

IMG_5093

IMG_5094

IMG_5095

Et le second pour les animaux...

Publicité
Commentaires
I
magnifique livre, bravo pour ce travail.<br /> <br /> Iris.
G
Il est superbe ce petit livre, bravo !
N
C'est super mimi tout ça. Gâtée la bikounette !<br /> <br /> ;-)
L
C'est vraiment génial bravo ma belle ^^
C
Super et haut en couleurs. J'attends d'avoir des petits enfants car j'ai râté la possibilité d'en faire à mes enfants... Elle va pouvoir triturer le petit soleil :-)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité