Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
27 octobre 2008

Doudous

img_2413Merci à Yakacoudre pour avoir numérisé ce chat Tilda pour le faire à la brodeuse !
Merci à mon petit mari pour m'avoir installé un ordinateur virtuel sous windows sur mon ordinateur pour que j'arrive (enfin) à convertir et réduire ce fichier. (D'ailleurs, windows ne fonctionne plus... y a un bug !)

Ca rend chouette hein !! Et tout petit !! Un peu galère à retourner et bourrer quand même du coup.

Hauteur d'environ 15 cm.

img_2415Et encore merci à Yakacoudre pour cet ourson Tilda, toujours version "in-the-hoop" (remarquez la qualité de mon anglais).
Celui-là est bourré de polyesther au niveau de la tête et les bras et de la lavande pour le reste.

Il est maintenant suspendu dans ma penderie.

J'ai ainsi peu utilisé mes chutes de tissus Olivades (tissu provençal fait à St Etienne du Grès).

Publicité
Commentaires
B
ton blog est superbe !<br /> j'ai po encore fait le tour !<br /> ces nounous sont trop ! <br /> bisous a bientot
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité