Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
2 décembre 2008

Préparation de l'anniversaire de Julie

img_2533Ma grande fille va fêter ses 7 ans le 14 décembre. Pour l'occasion, elle a invité 2 copines à la maison.

Mademoiselle a choisi le thème Hello Kitty.

Donc  voici 4 petites têtes pour les participantes (numérisation de Yakacoudre), j'ai trouvé sur la toile de quoi faire des petits chapeaux et des petites décorations.

Calim et Pacloue m'ont gentiment envoyé leur numérisation de Kitty et j'en ai fait de petits sacs à cadeaux :

img_2540

img_2532 Et je pense faire qqs cadres photos en feutrine aussi.

Publicité
Commentaires
R
mais, dis moi, quel est ton secret?<br /> Ou trouves tu le temps de faire toutes ces jolies choses avec ta "petite" famille?<br /> Moi, je n'y arrives pas, bouuuuu...
L
C'est clair qu'elles vont être contentes mais c'est marrant mon Titi fêtera ses 5 ans le 14 aussi sauf que lui il veut en inviter 10 ! Alors vu que tout le monde est speed avec Noël et que il pleut beaucoup dehors, je crois qu'on va attendre courant janvier...
H
coucou, merci pour tes commentaires sur mon blog... Où as tu acheté tes breloques hello kitty?<br /> Dis donc c'est super toutes ces p'tites choses hello kitty, moi aussi je les envie les filles.... Peut être pourrait on faire un troc "d'hello kitty"...et si on se dépêche avant même l'anniversaire de ta fille...hihihi... aplus tard bises
C
C'est très très joli...les filles vont être super-contentes ! Tes petites têtes sont super bien faites !
M
super!!!<br /> très très beaux tes hello kitty, elles vont être ravies les filles d'ailleurs je les envie;)))) je verrais bien ça aussi en porte clés , les tits cadres aussi adorables<br /> je vois que tu ne mollis pas quel punch et quel talent<br /> bises à toi et toute ta famille<br /> colette
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité