Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
20 mars 2009

Cache-épaules

IMG_3030Il m'aura fallu près de 2 ans et demi pour finir une demi-face.

Et en plus il est bourré de défauts !!! Mais c'est pas de ma faute...
C'est cette satanée "laine", le fait que j'ai trimballé ce tricot plusieurs mois dans mon sac, que ça fuyait des aiguilles et que c'est impossible de retrouver une quelconque maille dans les poils !!

Cependant, l'avantage, c'est qu'on y voit rien !

Deuxième pb (outre les mailles qui partent en vrille), c'est que le 2ème côté est beaucoup plus large... j'ai du rattraper des mailles supplémentaires !!

M'enfin, malgré tout ça, je l'aime bien et on y voit... que du feu !!

Allez du coup, j'ai attaqué un nouveau tricot main, un petit cache-coeur, un modèle gratuit Fonty. J'ai choisi la même laine que celle-ci dans les tons verts (mais cette fois, j'espère le faire d'une traite, donc pas de soucis).
Je n'ai pas encore reçu la laine pour me faire un SHALOM, j'en ai commandé une multicolore !!

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup !!<br /> <br /> dis donc miss noisettine !! tu ne m'as toujours pas dit quelle serviette tu veux en echange !!!<br /> <br /> oupssssss : apres verif pour retrouver le topic en question sur mon blog , que vois-je !!! tu y as repondu <br /> <br /> jai honte tu as repondu le 8 mars mais avec tout mes pbs en ce moment je n'ai pas vu ton comentaire :/<br /> je t'envoi cela au plus vite !!<br /> gros bisous
P
moi aussi je l'aime bien<br /> bravo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité