Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
9 mai 2009

Macramé suite

IMG_3306Après mes premiers essais (il y a qqs temps déjà), j'ai réitéré, version modèle supérieur.
Il faut dire que nos petites plantes commencent à en avoir marre d'être grignoter par les chats ou bousculées par les enfants.
Succession de noeuds torsadés et noeuds plats ( comme les bracelets de mon adolescence), qqs perles de bois, un anneau en bois de rideau.
J'ai fait un peu au pif et par chance, cela tombe "juste".

Le deuxième est double avec des perles vertes.

IMG_3305

Ils attendent de trouver une place définitive...
Je dois encore en faire au moins deux ou trois... je vais continuer mes tests !!

Publicité
Commentaires
G
Superbe! C'est magnifique! Bravo! Mais tu ne t'arrêtes jamais! Quand dors-tu?????
T
génial !! j'adore !!
S
ouahhhhhhhhhhhhhh, joli<br /> j'en ai fais 2 et un 3e en prepa depuis au moins 1 ans mdr
L
A j'adore ça rend toujours super bien j'ai jamais essayé la double.<br /> Bises
L
Ah c'est très beau, j'aime beaucoup!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité