Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
30 septembre 2012

Bricoles vite faites

IMG_5983Pour gagner de la place, j'ai rapidement fait (en moins de 5 minutes chacun) deux petits supports de pots en "style" macramé avec une petite cordelette.

Bikounette me regardait faire installée dans son parc, pendant que je maintenais un bout entre les genoux, un bout entre les dents et une ficelle dans chaque main. Je voulais faire rapide, pas du grand art... mais ça tombe -à peu près- bien.

Et puis, y a pas photo, j'adore quand ça retombe ainsi. Et pis ça tombe, parce que je ne les fais pas creuver les chlorophytums. Ou je progresse, ou bien, c'est quand même archi costaud !

Parce que j'avais un petit ficus... hum j'avais... mais j'en ai récupéré un grand grand qui va TRES TRES bien.

Enfin j'avais, il y a 3 ans, 1 chlorophytum, j'en ai maintenant plusieurs (et encore, j'en ai donné), une misère à petites feuilles qui ne se trouve bien qu'à la fenêtre au nord, un immense cactus (merci mon beauf), un tas de petites succulentes, et un hibiscus offert cet été (qui a bien plu aux moutons quand ils se sont échappés de leur parc).

IMG_5984

Publicité
Commentaires
C
IN-CRE-VA-BLE le chlorophytum !!! et j'aime bien tes suspensions... c'est sympa. tu peux essayer le tamaya aussi (une variété de bégonia), c'est très résistant également et ça fleurit longtemps sur l'année...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité