Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
7 octobre 2012

Encinatas pour ma grande

IMG_5934Juste avant qu'elle ne parte, j'ai cousu pour ma grande une encinatas de Farbenmix.

J'ai pris pour ma robe test des tissus du stock : colorés, et en partie, de récup.

IMG_5935

J'ai seulement fait une modification : j'ai mis un élastique dans l'encolure au lieu du ruban prévu. J'ai fait une photo posée à terre car on ne se rend pas bien compte de l'ampleur de la jupe.

IMG_5936

Je n'ai pas de photos portée... mais elle tourne bien.

Publicité
Commentaires
A
ça me fait penser qu'il faudrait que je teste ce patron, aussi... là j'ai fait du her little world et j'aime bien !!!
M
elle est super belle ! j'adore le rendu !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité