Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
29 septembre 2012

Ca prend tournure

IMG_5933Décidément, j'aime ces deux modèles d'Ottobre : faciles à coudre, bien taillés et pratiques.

Et puis après X versions, je suis rodée, je pourrais presque les coudre les yeux fermés... ce qui n'est pas si mal car je n'ai pas l'énergie de réfléchir.

Petit T-shirt en jersey bleu ciel et les chutes de Ooga Booga... Argghhhh je n'en ai plus de ce jersey là !

IMG_5941

Et puis j'ai (osé) transformé un T-shirt que m'a donné ma maman en jersey blanc avec des petits fruits. Super épais et mignon comme tout ce tissu... Zip zop, toujours mon patron ottobre (bah vi en plus il est déjà décalqué) et zou : un petit pantalon avec des semelles antidérapantes. J'ai attrapé un bout de jersey rouge pour coudre le T-shirt assorti.

IMG_5942J'ai même pris le temps de broder une petite matriochka d'Emioli et de rajouter un petit ruban Farbenmix sur le côté.

J'ai encore du pain sur la planche, parce que Bikounette a bien grandi et qu'elle galope à 4 pattes partout dans la maison... Je ne vous raconte même pas l'état des pantalons le soir !!!! Et celui du pull après les repas (malgré la serviette) ! Parce que la Bikounette a bientôt 1 an et qu'à 1 an, Mademoiselle ne veut plus manger de purées, mais ce qu'il y a dans l'assiette de papa ou maman, morceaux compris ! Et c'est encore mieux si elle peut le manger toute seule.

Sacrée Bikounette !!

IMG_5982

Publicité
Commentaires
C
en voilà une qui prend son indépendance !!! elle est choupinou à souhait !! et bravo pour la couture !!! (LES coutures !!!)
C
Super comme d'hab et alors la petite, ça promet... Elle a l'air très à l'aise tant au volant que dans son pantalon qui lui va à merveille. Bravo !
G
très joliment transformée, bravo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité