Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 925
7 mai 2009

Housse de siège auto personnalisée

IMG_3250J'en avais une en éponge bleu marine... dieu que c'est triste comme teinte.
Hop hop hop, j'appelle Berthe à la rescousse.
Un petit cochon a pris place sur le côté.
Et au dessus de la tête :

IMG_3248

Sauf que j'ai réfléchi trop fort, ça a dû brûler qqs neurones et voilà ce que cela a donné :

IMG_3249
Alors ???

Edit : Bah oui, j'ai été nouille, les petits moutons sont à l'envers (et non sur l'envers...quoi que j'en aurais été capable )

Mais bon, ça ira quand même... Je ne dirais rien à Oreste, il ne le verra même pas.

Publicité
Commentaires
L
Dommage il était sympa ce cochon...<br /> Bises
F
wahou..trop rigolo....<br /> Ben dit donc, elle bosse , elle bosse la berthe!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité