Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
26 février 2012

Housse de siège auto : fin

IMG_5635Yes, j'ai fini cette housse !!!

Après avoir déclaré forfait pour la broderie (plus jamais sur du simili, c'est infernal !!), j'ai pris des chutes de PUL que j'avais pour faire des appliqués. Il fallait bien cacher le début de broderie AFFREUSE et il était hors de question de recouper une pièce (d'ailleurs, je crois que je n'avais plus assez de simili)

Bref, ce n'est pas aussi réussi que je voulais, mais elle remplira parfaitement sa fonction de housse quand même.

Et puis, elle est quand mieux que la précédente malgré tout... c'est sûr, j'aurais pu tracer de jolis cercles au compas au lieu de les faire à peu près directement aux ciseaux.

IMG_5636

Et en prime, la Bikounette jouant avec sa poupée... 

IMG_5628

Publicité
Commentaires
P
Je viens enfin de faire un tour sur ton blog (depuis ma reprise même ça je n'y arrive plus :/) et ouah que de jolies choses !!! ta puce (plus si puce que ça !!! j'en reviens pas comment elle est grande !!!) et je suis bluffée par ta housse !!! Je n'aurais pas eu le courage de le faire, c'est le genre de truc qui me saoule :/<br /> <br /> vraiment BRAVO ;)
M
ce n'est pas parfait, mais comme tu dis, ça remplira parfaitement sa fonction ! et l'essentiel pour ce genre de produit c'est que ce soit pratique !<br /> <br /> <br /> <br /> et c'est toi aussi qui a fait la poupée ?
V
ça bosse dur dis-donc!!bravo , pas facile ce genre de cousettes!!
G
Mais que raconte t'elle Bikounette!
F
Moi, je la trouve impeccable ta housse, bravo, jamais je ne me serai lancée dans une telle entreprise !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité