Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
9 juin 2009

Virée chez Emmaus

Alors c'était prévu depuis quelques temps qu'on y aille... mais il faut choisir le bon samedi, celui où ils ouvrent la partie "couture-tricot" ! Et malgré ma cheville bancale, j'avais envie d'y aller !

IMG_3421

C'est génial ! Pour une fois, c'était "calme" (souvent, il y a un monde fou, et comme c'est petit, on se fait bousculer...).
J'ai pu regarder tranquille les tissus et dentelles. J'ai donc pris un coupon de lainage  (genre couverture), un petit coupon de dentelle anglaise, un bout de feutrine rouge et divers tissus.
J'ai aussi trouvé au moins une dizaine de m de dentelles (pour les robes des filles), du biais rose (scintillant ???), du galon sergé vert, un petit ruban fantaisie.
Et puis j'ai aussi déniché une Jeannette... (en bois de surcroît) j'ai juste la housse à refaire.
Une boîte en fer ronde, une boîte à pelotes de laine (ça peut toujours servir, non ?), 2 bouteilles collector d'Evian (je trouvais la forme jolie).
Et encore : des petits poneys pour les filles, une voiture de police pour Lothaire (en métal et non en plastique), un petit gadget en bois pour moi et pour Oreste : un gros cube d'éveil super chouette avec des têtes d'animaux sur chaque face !
Ah j'oubliais, on a aussi trouvé un écran avec son support (bon la partie métallique a un peu souffert et rouillé mais l'écran a l'air bon !).

Publicité
Commentaires
L
Emmaus c'est une vraie caverne d'Ali Baba j'adore on y trouve de tout. Moi aussi j'y vais régulièrement.<br /> Bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité