Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
7 juin 2009

Fête des mères

Bonne fête à toutes les mamans et futures mamans

 

IMG_3425

Cette année, 3 loustics à l'école donc 3 cadeaux.
Julie :
Elle m'a donc récité son poème (qu'elle a choisi elle-même parmi ceux que la maîtresse leur a proposés), m'a écrit une carte et m'a fait un verre à pois avec de la peinture vitrail. (Dommage on le voit très mal sur la photo).
Adèle :
Elle m'a aussi récité son poème, qu'elle a longuement révisé toute la semaine, m'a fait une jolie carte aussi et un abécédaire de mots doux façon scrap. (Elle a souvent de bonnes idées sa maîtresse).
Lothaire :
Pas eu le droit au poème... mais bon, il me chante les chansons de l'école toute la journée. Et il a fait l'empreinte de sa main en pâte à sel, qu'il a ensuite peinte. Dans le petit papier rouge, des petits coeurs multicolores...

Ca aurait été parfait s'ils n'avaient pas été insupportables depuis qqs jours...

Et puis, j'ai aussi pensé à la mienne de maman (de temps en temps, ça m'arrive). Ils rentraient justement du Québec où ils ont rendu visite à mon petit frère qui s'est exilé là-bas.
Je lui avais confectionné une petite surprise, postée il y a qqs jours : un porte-carte en tissu Olivades.

IMG_3392 IMG_3393 IMG_3394

Il faut vous dire que l'intérêt porté aux articles Olivades, c'est une tradition familiale ! Et pas seulement parce que l'usine est juste à côté de chez ma grand-mère.

Publicité
Commentaires
C
Tu as été gâtée ! <br /> Sympa l'idée du porte-cartes ...
S
mignon tout ça
P
bonne fete en retard<br /> bisous
W
C'est mimi ces petits cadeaux.
S
Bonne fête !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité