Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
9 juin 2009

Pantalon Ottobre pour Oreste

IMG_3441Merci à Céline, pour m'avoir prêté ton magazine Ottobre.
Finalement, c'est très simple à monter (même sans lire les explications toutes en anglais, le schéma et les pièces ont suffi).

Evidemment, je n'ai pas suivi tout-à-fait le modèle, il prévoyait des pièces aux genoux, des poches à l'arrîère.

A l'avant, broderie Hippopotame Smartneedle (je devrais prendre des actions chez eux... existe-t-il des cures de désintox ??) en appliqué.
Et à l'arrière :

IMG_3442

Une poche appliquée Smartneedle (oui, je sais... c'est plus fort que moi !!) Hippopotame aussi.
Le tissu est un tissu à drap, un petit coupon, léger pour cet été.
Taille 18 mois.

Publicité
Commentaires
C
il est très mignon ce pantalon, et la poche derrière, extra !! moi aussi je couds ottobre juste avec le shéma et les pièces, comprends pas les axplications en anglais.
P
j'avais pas vu la poche arrière<br /> extra
C
trop chouette la poche arriere :)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité