Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
26 juin 2009

Cadeau spécial pour une super maîtresse

IMG_3514Adèle a une maîtresse assez exceptionnelle. Elle a toujours de très bonnes idées pour la fête des pères, des mères, et puis le reste...
Par ailleurs, elle est extrêmement gentille, souriante et disponible avec les parents.
Et on commence à bien la connaître puisque Julie a été dans sa classe 1 an, et Adèle c'est sa 2ème année. Peut-être bien que Lothaire... l'an prochain ! Va savoir !

Bref, pour la fête des pères, elle a fait faire aux enfants : du sirop de menthe et de la confiture de figues.
Non seulement c'était TRES bon, mais aussi très joliment présenté !

Alors bon, ça méritait vraiment un petit truc, juste pour faire plaisir en plus...  Donc voilà ce que je lui ai fait (d'ailleurs ça a été pénible !)...
Du coup, on a discuté Menthes !! Bah vi, je lui ai demandé la recette du sirop (qui n'a pas fait long feu à la maison).
Et j'ai ramené ensuite à l'école, 9 variétés de menthes différentes (en tout cas les plus variées que j'ai trouvées dans le jardin) pour un mini-cours de botanique.

Publicité
Commentaires
C
c est trognon!!!!!tu as du lui faire un vrai plaisir!!!!
P
c'est extra<br /> faudra que j'essaye un de ces 4...<br /> Et je ne t'oublies pas, je passerai te faire un pti coucou lundi... mais ma boite mail est vraiment pénible avec mon vieil ordi comme tu le sais (il faut que je m'y prenne longtemps a l'avance pour écrire un message... et vu que je suis pipelette avec toi hihi)... Gros bisous
A
sais super joli ou la tu trouver je serai interesser merci
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité