Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
29 juin 2009

Troussettes la contagion !

IMG_3488Après ces deux trousses là ( à droite), j'ai fait les trousses pour les maîtresses.
Et puis, c'est tellement simple, rapide et satisfaisant que j'en ai fait d'autres encore :

IMG_3515

J'ai donné celles à pois, à escargots et aux lézards aux ATSEM (enfin plus exactement les enfants ont donné).
IMG_3518 J'ai gardé la petite trousse souris et j'en ai fait une autre un peu plus grande (et j'ai fini d'utiliser ce tissu molletonné gardé précieusement depuis qqs années). J'y ai rangé mon maquillage et qqs bijoux pour les emporter en vacances.

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa comme idée ! Tu as eu le tuto où ? par manque de temps (encore et toujours !) je suis en train de broder des serviettes de toilette ... combien de temps pour 1 trousse ? j'en ai déjà fait avec le tuto d'innamorata ...
P
j'adore celle a pois, tu l'as eu ou ce tissu ? c'est du pul ?
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité