Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
7 août 2009

Petites broderies

IMG_3712Je ne fais pas grand chose ces derniers temps... entre mon dos qui me fait terriblement souffrir (quand je suis assise et debout, allongée ça passe), les enfants en vacances et Oreste qui a décidé qu'il ne voulait plus rester dans son parc !
Mais bon, j'ai fait les préparatifs pour la rentrée, je vous montrerais ça bientôt.

En attendant, deux petites jupes brodées... ça m'avait tant plu sur du noir que j'ai remis ça.

IMG_3719

Publicité
Commentaires
C
Zut ! après le pied, le dos ... Faut aller chez le réparateur ma bonne dame !!! <br /> Sans plaisanter j'espère que tu vas vite aller mieux ...
P
on ne change pas une equipe qui gagne <br /> super tes jupes ;)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité