Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 921
7 août 2009

Le colis de Miss Août

42501677

Ce mois ci, c'était au tour de notre Friouchette nationale de recevoir 11 colis.
Alors j'ai du me creuser la tête (il ne faut pas croire mais un colis par mois, il faut tenir la route et ne pas se laisser dépasser par le temps... ça file drôlement vite).
Ce mois-ci, j'ai mis dans le colis :
Une serviette orange tonique brodée
Un essuie-main en nid d'abeille balerine
Un set pour faire des cocktails (j'ai trouvé ça rigolo : il y a le shaker, les faux glaçons en forme de fruits, des pailles, de quoi remuer)
Une boîte de thé au chocolat-rhubarbe
Une mini-bouillotte aux noyaux de cerise (je l'aurais faite plus grosse si nous avions mangé assez de cerises !!)
Un petit collier fait maison
Un kit pour se faire un porte-clé avec de grosses perles vertes jade
Un livre pour faire des sacs avec des matériaux très originaux
Un ploum orange (surnommé Friouch')
Et une boîte de bonbons traditionnels : bêtises de cambrai, bonbons fourrés à la chataîgnes, des caramels...

Bon anniversaire Friouchette !!

Publicité
Commentaires
F
Encore 1 000 000 000 de merci pour ce merveilleux colis....<br /> Tout est génial....et j'adore faire des envieux grâce à toi(et il y en a des jaloux de mes beaux cadeaux!!!lol)
P
et bah dis donc !!! pour une qui n'avait pas d'idées tu en as fait des choses<br /> Bravo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité