Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 923
20 septembre 2011

Sacs de piscine

IMG_5041Dans cette école, les enfants ont la chance de pouvoir aller à la piscine (bon évidemment, ils sont dépendants du temps puisqu'il s'agit d'une piscine non chauffée en extérieur).

Alors j'ai cousu 4 sacs de piscine :

une serviette de piscine à laquelle est cousu le sac et qui permet à la fois de ranger la serviette en un tournemain et le maillot de bain par la même occasion.

Chaque monstroplante avait déjà SA serviette, je me suis contentée de coudre au dos les sacs, faits d'éponge et brodés.

IMG_5042

Ceux des filles, assortis à leurs cartables (ou presque)... Broderies Smartneedle.

IMG_5045 Celui du crapaud, en service actuellement... avec sa bandoulière et sa broderie Smartneedle encore.

IMG_5043 IMG_5044

Et enfin, celui du petit dernier, version sac à dos. Et même à 3 ans, le petit bonhomme a bien compris le principe. Bon par contre, la maman a encore trop réfléchi pour disposer le tissu, et le devant est à l'envers...

Publicité
Commentaires
S
Belle production
C
n'ai pas tout compris... tu couds ensemble le sac et la serviette ?? par quel bout ??? rôô là là , je suis blonde, des fois... <br /> <br /> en tout cas, j'aime bien le rendu ;o))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité