Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
10 janvier 2012

Petites choses pour mon bureau

IMG_5287Alors les préparatifs de mon nouveau lieu de travail sont terminés, le mois de décembre a été assez chargé : passer les commandes, recevoir, ranger, un peu angoisser...

Mais j'ai aussi mis la main à la pâte (et le zhom aussi : montage des meubles, fixations des étagères...) : un rideau, recouvrir des sièges avec le même tissu et quelques bricoles comme des porte-clés.

A droite, un porte-clé à la brodeuse, motif Embroidey Garden.

IMG_5295

Ma boîte à mouchoirs pour les gros rhumes, les petites allergies et les coups de blues.

IMG_0070

Mon fond d'écran... il faut remarquer à Gauche de l'image, le détail qui a fait penché la balance !

IMG_5377Un deuxième porte-clé (je crois que j'en ai au moins 3 en tout...).

IMG_5293

Mes essuie-mains... très très utiles !

IMG_0073

Mon agenda personnalisé avec stickers dorés...

Publicité
Commentaires
L
Coucou m'dame !<br /> <br /> d'abord merci pour tes petits mots, une excellente année à toi aussi, 2012 l'année de ton installation, c'est quelque chose quand même !<br /> <br /> Dis-donc, j'aime bien la p'tite infirmière, tu m'en vendrai 2 ? c'est pour offrir :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
G
Tout est bien jolis j'adore aussi les poupées russes!<br /> <br /> Tu est docteur????
I
Alors, bon nouveau départ de boulot. Très sympa la personnalisation de ton espace.
L
Tiens j'aimerais bien avoir un docteur comme toi moi... ^^
F
Rien de tel que ce que l'on aime pour réchauffer le coeur lorsque ceux que l'on aime sont un peu plus loin à cause du travail !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité