Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 922
11 septembre 2009

Peiresc

IMG_3751Il nous manque... notre gros matou !

Je l'ai confié à ma grand-mère parce que dans sa grande maison, elle a des problèmes de souris.
Je lui avais alors dit qu'elle devrait prendre un chat. Comme je la voyais assez mal prendre un chaton, je lui ai proposé d'amener un de nos matous.
Je crois que c'est le plus cool des 5 : il est propre, c'est un amour de chat, très sociable, très calme, chasseur évidemment. Bref, un chat super...

Ca me fait drôle de ne plus le voir devant la porte tous les matins, puis dans mon sac de chutes de tissus...
Mais bon dimanche, on va justement rendre visite à ma grand-mère et à mon pépère par la même occasion.

 

Edit :

Finalement le gros chat a repris ses quartiers à la maison, ahhh ça fait du bien de le revoir le matin miauler à la porte !!

D'ailleurs, à l'heure où j'écris, le gros matou a trouvé un nouveau coin dodo dans ma salle de couture, au fond d'une penderie dans un carton de linge...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Noisetine,<br /> J'aime beaucoup les photos de vos chats, ils ont l'air vraiment heureux et détendus !!!<br /> <br /> Merci d'avoir cité ma marmite norvégienne, qui n'a pas de roulettes et qui est désormais visible sur ce site : www.organic-e-publishing-international.com qui a remplacé mangerbio-eatingorganic.<br /> <br /> Merci si vous pouvez corriger l'url,<br /> Bernadette
P
"chat cro mignon" comme dit Enguerrand . j'ai cru aux premières lignes qu'il vous avait quitté.<br /> Heureusement non !! <br /> <br /> j'espère qu'il aura bien "travaillé" chez ta grand-mère. <br /> <br /> A++
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité