Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
18 septembre 2009

Petit accroc

IMG_3772Une petite mission pour ma mère pendant les vacances : mon frère cadet avait troué un de ses pantalons, j'ai donc fait une petite broderie dessus pour cacher le trou.
Certes le motif est un peu enfantin pour un grand de 12 ans, mais il a bien fallu que je fasse aussi en fonction de son trou !!  Et puis je le trouvais rigolo...
Et le petit frère était content... quand même !

Publicité
Commentaires
N
bonjour je voudrai savoir combien vous vendez vos motif d'acroche trochon j'en est vu qui me plais beaucoup merci d'avance <br /> Aurore
C
Hi, hi ! ça me rappelle quelque chose : j'ai du broder un appliqué singe sur les fesses d'un pantalon de ma p'tite soeur (26 ans)... elle était ravie aussi de pouvoir porter de nouveau son pantalon !!!
P
tant que ton frère est content c'est le principal hihi
L
Ha-ha, je l'ai cet éléphant, il est terrible je l'adore!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité