Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
21 septembre 2009

Petit cartable pour Adèle

IMG_3806La maîtresse d'Adèle fait de gros efforts pour que les cartables soient les plus allégés possibles : pas de classeur, de nombreux cahiers, ...
Du coup, le cartable que je lui avais acheté en début d'année est beaucoup trop volumineux pour le quotidien (il servira les veilles de vacances où les cartables sont plus chargés).
J'avais démonté l'ancien cartable de Julie afin de récupérer ce qui était possible, et particulièrement les bretelles. Bien m'en a pris, puisqu'elles m'ont bien servies.
Le cartable est doublé à l'intérieur du même tissu que les cahiers de texte.
Deux tissus enduits et donc plus résistants aux tâches et à l'usure.

IMG_3808

Publicité
Commentaires
G
Mais comment fais tu ? un mari, 4 enfants ,des chats,Combien?, 2 chiens , Bravo, bravo ! Felicitations !!!<br /> Bises
P
comme quoi il faut tout garder<br /> bravo
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité