Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 922
17 septembre 2011

La rentrée : épisode 2 bis

IMG_5097

Il fallait que je refasse le cartable de mon petit batracien de CP : le simili utilisé pour le premier n'étant VRAIMENT pas adapté à un usage intensif... ni à un usage tout court d'ailleurs !!! Ca a été une gageure car toute tentative d'effort est suivie de plusieurs heures de contractions, fatigue... mais je me suis dit que si je ne le faisais pas maintenant, ça risquait d'attendre FORT FORT longtemps.

Motif Design by Juju pour la voiture.

Tissus : Simili cuir assez épais, tissu coton ikéa pour la doublure

IMG_5098

Publicité
Commentaires
C
wahou il est superbe! espeons qu'il sera plus resistant que l'ancien alors!
C
top la classe, il va se la péter le monstroplante...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité