Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 900
6 septembre 2011

La rentrée : épisode 4

IMG_5068

Le cartable de ma grande... tout de simili gris vêtu avec une doublure dans les tons roses. J'ai modifié les poches pour me simplifier la couture (car je n'ai pas de pied téflon et sur le simili, ça ne coud rien du tout).

Une des bretelles n'a pas tenu la journée. J'avais pourtant fondu l'extrémité, doublé la couture mais elle s'est quand même effilochée. J'ai essayé un rafistolage et nous verrons bien ce que cela donne.

IMG_5069

Publicité
Commentaires
C
la même !!! byzouxxx
T
Trop chouette les cartables ! Rien que pour avoir le même, je retournerais bien à l'école !!!<br /> Gros bisous.<br /> Tatie Marie
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité