Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 900
17 novembre 2009

Une soirée déguisée... partie I

IMG_3840Pour l'anniversaire de ma belle-soeur, le 31 octobre, une fois n'est pas de coutume, c'était soirée déguisée.
Il a fallu cogiter sérieusement pour trouver un thème familiale à nos déguisements... nous avions bien pensé à la famille Addams, mais nous étions trop nombreux et puis c'est cliché pour Halloween. Nous avions d'autres idées mais rien de bien satisfaisant.
Et puis, LA solution : Lucky Luke, Ma Dalton et les frères Dalton !

L'idée était là, restait à la mettre en pratique. Dur dur de trouver le tissu rayé jaune et noir pour mes Daltons (d'autant que je voulais un coton à l'origine), j'ai fini par me rabattre sur ce satin synthétique de MT (mais si vous avez le choix, prenez autre chose, c'est vraiment pas terrible comme tissu).

Merci beaucoup à Céline pour le patron des hauts !! ;o))

IMG_3839

N'ayant pas assez de tissu pour faire les pantalons des grands (c'est qu'en plus, il n'est pas donné ce tissu, alors je n'en avais pris que 3 m), j'ai utilisé un grand drap jaune pâle pour faire les pantalons. Ca a l'avantage d'être plus agréable à porter.

Maintenant que la fête est passée, j'ai mis leurs costumes dans les pyjamas et le soir, ils sont ravis de pouvoir s'habiller en Dalton (ils sont même pressés de se mettre en pyjama !!! )

Publicité
Commentaires
C
genial, ça rend super bien !
P
super !!! et super recyclage pour les pyjamas ;)
P
superbe, et comment était habillée Ma Dalton? <br /> en plus vous avez 2 rantanplan !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité