Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
25 mars 2010

Essai de modelage

IMG_4210Je continue mes essais de modelage... après les boutons HYPER faciles (merci les emporte-pièces), les matriochkas assez médiocres (il faut bien le dire), voici mes lutins bleus.
Evidemment déclinés en boucles d'oreille (on ne se refait pas, n'est-ce pas !).
Il sont fait avec des petits bouts de pâtes qui restaient et j'avoue que je les trouve assez mignons.
Bon il ne faut surtout pas les comparer aux prouesses des fimoteuses accomplies, mais pour une amatrice dans mon genre, je suis satisfaite.
D'ailleurs ils ont beaucoup plu aux filles et il faudrait que j'en refasse des plus petits pour leurs petites oreilles...

Comment ça, je pervertis mes filles dès le plus jeune âge dans l'addiction des BO ?? Moi ? Non... jamais... après tout, je n'y suis pour rien si elles aiment tant les BO !!

Publicité
Commentaires
T
trop jolis tes lutins , beaux comme tout
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité