Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
18 mai 2010

T-shirt cache-coeur

IMG_4280Période zéro création et presque pas d'ordi non plus, pour cause : toujours mon dos !!!

Il y a des mieux mais des rechutes à chaque fois... j'ai qqs suspicions sur leur origine !
Il faut dire que dès que j'ai moins mal, je m'attaque aux cartons, ou aux trois tonnes de linge qui attendaient, ou encore je veux absolument me faire une robe pour participer au défi de mai sur Planète couture.
Mais avant d'être coincée, j'avais eu le temps de faire pleins de petites choses que je n'ai pas encore publiées.

Comme ce tshirt cache-coeur, un modèle de la coupe d'or, que j'ai recintré largement.
Ce jersey (tout à  fait splendide et super agréable à porter) vient d'un entrepôt de tissu à Miramont de Guyenne.

Bon ce n'est pas tout ça, mais plus d'une heure à attendre, assise, chez ikéa, qu'un vendeur veuille bien s'occuper de notre future cuisine n'a pas arrangé mes douleurs lombaires... Aie Aie Aie, la position assise, c'est la pire !!!

Publicité
Commentaires
S
très joli<br /> <br /> reposes toi
Y
Magnifique , le jersey nous rend belle<br /> Biz, bon courage pour ton dos
D
Prends bien soin de ton dos... on en a qu'un et dieu sait qu'il sert beaucoup.<br /> <br /> Très joli ce jersey.
N
Je te souhaite un bon rétablissement ... et je te dis quand même que ce que tu fais est très réussi ! Bon courage !
P
très joli ;)<br /> <br /> Et bon courage pour ton dos, je compatis... encore plus en ce moment vu que chez moi c'est pareil :(
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité