Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 925
13 mai 2010

Le cadeau d'anniversaire de Quentin

IMG_4306

Lothaire était invité hier à son 2eme anniversaire. C'était une première pour nous, car c'était au MacDo.
Lothaire ne parle guère de ses copains de classe, à part Manon, alors je ne savais pas trop quoi faire.
Evidemment, le petit homme en question était fan de Gormitis. Or Gormiti ici, on ne sait même pas ce que c'est...
Heureusement Pinkini m'avait envoyé un coupon de tissu Spiderman (dont je l'avoue je ne savais pas trop que faire). L'occasion était trop belle et grâce à Cyfil et Kallou, l'idée du cadeau s'est précisée.
IMG_4307 Une ceinture spéciale bricoleur avec 4 outils.
Et un mini garage à voitures mobile (version mini pour 4 voitures seulement) avec une petite voiture en perles HAMA :

IMG_4308 IMG_4309

Publicité
Commentaires
A
j'aimerais bien être dans la classe d'un de tes enfants! ;-) J'adore l'idée du garage...je vais en faire un pour mon filleul tout de suite!!!
S
très joli
C
Gormitis ? ... je sais pas non plus ce que c'est !!!<br /> Sinon il a du faire fureur avec ces cadeaux !!! <br /> Super la ceinture du bricoleur ... avec le tissu spiderman (là je sais ce que c'est ... à mon grand désespoir mon chevalier en est fan ...)
N
Bravo, avec presque rien tu arrives à des résultats stupéfiants.
P
troooooooooooooop génial
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité