Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
9 mai 2010

Pet's shop mania

IMG_4266Je ne suis pas très présente, ni très productive en ce moment. Et pour cause, mon dos a décidé de jouer les rebelles...
Après 5 jours allongée, complètement coincée, j'arrive maintenant à faire des choses à condition d'éviter la station assise prolongée. Autrement dit : couture, ordi... sont proscrits !

Mais j'avais bricolé avant...
J'avais réalisé pour les filles, chacune leur pet's shop personnel.
Un écureuil pour Adèle et un petit chien caniche blanc pour  Julie.

Pour les réaliser :
quelques chutes de tissus, une brodeuse, le motif adéquat et un peu de rembourrage (les petites chutes de tissu sont parfaite pour ça !).

IMG_4260

Publicité
Commentaires
T
trop mimi , elles sont heureuse comme tout , et sa fais craquer se bonheur là
G
Vu le sourire de cette petite fille, je pense que cette petite bricole plait.<br /> ;@)
S
c'est trop mimi<br /> <br /> soignes toi bien
C
Je n'osais pas demander des nouvelles de ton dos ... j'ai ma réponse !!!<br /> Zut et rezut
L
Whouaaa, j'adore le petit écureuil!!!<br /> Bon, j'espère que pour toi ça va aller de mieux en mieux.<br /> Gros bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité