Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 911
25 mai 2010

Petite tenue pour bébé

IMG_4296

Un petit ensemble en 6 mois, patrons intemporels, pour un petit Raphaël. Je voulais remercier sa maman pour nous avoir gentiment donné un énorme potiron de son jardin.
Tissu Imprimé Ar Brinic
Lin mélangé bleu clair
Broderie appliquée Bunny Cup (le motif en free... il est superbe !! Ce set me fait de l'oeil depuis un long moment comme le deuxième des roundys appliqués).

Mon dos a décidé de rentrer doucement dans le rang... ouf ! Mais bon, il est temps d'emballer mon matériel. Déjà la surjeteuse et la brodeuse ont retrouvé leurs boîtes d'origine. Les cartons s'accumulent à la place des boîtes sur les étagères. Ca fait un drôle d'effet de se dire qu'on va à nouveau tout quitter pour recommencer à zéro ailleurs.
Bon, en même temps, on ne perd pas grand chose... par rapport à ce que nous devrions trouver là-bas : famille, nouveau job pour moi, nouvelle maison (plus grande mais sans jardin malheureusement celle-là), 7 ha de pré à qqs km, les cousins dans la même école, les tontons, les taties, les grands-parents.
Et pour moi, un plus grand atelier et JUSTE pour moi... plus de jouets partout par terre, une vraie table pour découper et copier mes patrons... et même à terme peut-être près de 40 m² d'atelier (bon en laissant une petite place pour le bureau du zhom) dans les combles. Et je ne vous parle même pas du projet de maison définitive (pas encore construite) avec un atelier HYPER lumineux ouvert sur le jardin et grand aussi. Ahhh finalement, ça motive un peu pour les cartons !

Je ne sais pas pour vous mais dans une maison (ou un appart), il y a 2 pièces fondamentales pour moi : la cuisine et l'atelier (vital pour moi). Bon ensuite, les chambres pour les enfants (groupés par 2).
Bon j'arrête de m'étendre sur ma vie...

Publicité
Commentaires
T
trop cool , mimi comme tout bravo
P
super ensemble ;)<br /> Et pour le déménagement quand je te lis, j'avoue que ca donne envie... Mais bon nous on va attendre encore un peu...
C
C'est trognon (même si je ne suis pas une adepte de Disney) ...<br /> Bon courage pour les cartons !!! Effectivement ce qui t'attend est prometteur ...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité