Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 922
6 décembre 2010

Travaux du Var : un ensemble pour Oreste

IMG_4294 Un ensemble pour Oreste qu'il a porté maintes fois cet été... mais l'été est bien fini !!
Patron Balthazar de Citronille et bloomer des intemporels pour bébé.

Une mauvaise nouvelle (enfin pour moi !) : ma brodeuse est en panne, enfin elle a fait des bruits étranges, s'est arrêtée brutalement et la molette ne tourne plus comme si c'était grippé, coincé... hum rien de bon !
J'ai nettoyé, mais rien n'y a fait !!!
C'est TROP HORRIBLE !!! Juste avant Noël en plus !!!

Publicité
Commentaires
C
rôô vous me faites peur !! ce n'est pas contagieux, au moins ???? bon courage !!!
C
Je comprends parfaitement : ma MAC est en réparation sur Bordeaux (enfile aiguille automatique cassé ... on attend la pièce qui ne vient pas !!! GRRR)
L
OH LALA<br /> Comme je te plaint!<br /> La mienne m'a fait ça aussi, il y a quelques temps... des bruits etranges, couic couic, et puis la molette avait du mal à tourner... mais monsieur brother est venu avant qu'elle ne m'abandonne vraiment..<br /> j'espere que ça va vite etre reparer, mais pour Noel... ça va etre dur...<br /> amitiés,<br /> laetitia
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité