Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 913
8 décembre 2010

Travaux du Var : une gigoteuse pour ma petite nièce

IMG_4198J'ai une toute petite nièce... toute petite car née en juillet dernier, et surtout toute petite car elle pesait à la naissance la moitié d'un de mes petits gars.

Patron : Intemporels pour bébé
Motifs de broderie : Smartneedle

Cotonnade doublée de polaire avec double épaisseur de molleton pour cette gigoteuse spéciale grand froid...
Oui, car cette petite crevette vit (avec ses parents) dans le grand nord canadien...
Brrr, j'en frissonne juste à y songer !

IMG_4199

Pour ce qui est de ma brodeuse, elle s'est remise à fonctionner. Le technicien pense qu'il s'agit d'un défaut de cette machine : l'axe qui se grippe. Tant qu'on arrive à décoincer la molette, c'est bon, sinon il faut changer la pièce.
Mais en attendant, je revis...

Publicité
Commentaires
M
Et l'hiver arrive vite, il fait déjà -20 cette nuit! Mais la petite est au chaud.
G
C'est superbe, quel beau travail !!<br /> <br /> Bébé va être bien au chaud pour affronter l'hiver qui s'en vient.
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité