Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 898
21 janvier 2011

Une robe pour ma Julie

IMG_4720Une robe toute simple bien chaude avec un thème bien hivernal pour Julie.
Toujours et encore la robe trapèze des Intemporels pour enfants (parce vraiment c'est un modèle simple et qui est très chouette) !
De la polaire bien épaisse rouge, un coton-lin mélangé avec un imprimé que j'adore, une petite dentelle au bas de la sous-robe...
Bref, une petite robe toute mignonne, facile à porter et bien chaude pour les frimas de l'hiver (-3 à -4° ce matin).

Publicité
Commentaires
I
Robe toute simple, mais avec un aussi joli tissu, c'est magique. Savoir coudre passe aussi par le choix des motifs et des matières.<br /> Bravo.
P
Extra !!! Et l'idée de la polaire en dessous me plait bien.. Je ne sais pas si j'aurais eu l'idée sur ce modèle... Bravo ;)
V
Le tissu est ,une fois de plus trop mimi, tu les trouves où ,ces jolis imprimés!!tu n'a pas chômé en fin de semaine!!<br /> valérie
C
Ils sont charmants ces petits rennes !!!<br /> Merci pour la borderie ...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité